[K+G] • un mariage boho-oriental sur l’île de Djerba

Fin avril 2019 s’est tenu le mariage de Kaouthar et Guillaume sur l’île de Djerba en Tunisie. Nos deux jeunes mariés tout droit venus d’Inde nous ont confié l’organisation et le design de leur mariage boho-oriental. Et nous avons adoré penser et créer tous ces précieux détails et souvenirs pour eux et leurs invités.

Un Beau Jour juste merveilleux que nous ne sommes pas prêts d’oublier, capturé par la délicieuse Juli Etta.

De la cérémonie laïque sous les palmiers, en passant par le cocktail animé de jeux & d’ateliers pour petits et grands, jusqu’au dîner lancé par une troupe de tabal et qui a continué sous le rythme de la musique malouf, rien n’a été laissé au hasard… pour le plus grand bonheur de chacun.

Découvrez vite ce merveilleux mariage boho-oriental et les doux mots de nos jeunes mariés à qui nous souhaitons tout le bonheur du monde !

Nous souhaitions nous marier à Djerba, mais comme nous résidons en Inde, nous voulions passer par un service de wedding planning.
Nous avons trouvé l’agence de Louisa, Make My Wed, en ligne, et l’avons contactée par email.
Le courant est très bien passé et après une entrevue Skype, nous nous sommes rendu compte que nos envies correspondaient bien aux prestations de Louisa et nous avons été mis en confiance, ce qui était crucial pour nous qui n’allions pas pouvoir nous rendre sur place avant le jour J. Nous avons donc signé !
 
Tout au long des six mois de préparatifs, nous avons été en contact régulier avec Louisa, par emails et conférences Skype, malgré le décalage horaire. Nous avons pu nous rendre compte très vite de son professionnalisme et de son expérience en événementiel. Elle a su nous guider et identifier nos attentes et nos goûts, tout en nous offrant ses conseils avisés. Elle a pris en charge toute l’organisation du mariage : logements sur place, transports, prestataires, papeterie, décoration, animations, etc. ainsi que la coordination de l’événement le jour J. De plus, Louisa nous a fait profiter de son réseau de prestataires (de confiance et de qualité) sur l’île de Djerba. Elle a pris le temps de confirmer avec nous tous les détails, à tous les stades de la préparation, en restant toujours très transparente sur le budget et en prenant compte de nos demandes de dernière minute. La communication s’est très bien passée – claire, fluide et sympathique.
 
Louisa a tout orchestré le jour J, ce qui nous a permis de nous laisser porter. Ainsi nous avons pu profiter de nos invités, découvrant en même temps qu’eux la concrétisation de notre projet, que Louisa a mené avec talent.
En particulier, elle a su transformer le lieu de la cérémonie, qui était déjà magnifique, en décor de rêve digne d’un magazine, par son attention aux détails et l’harmonie qu’elle a su créer entre décor végétal, bougies, lumières, arts de table, voilages, etc.
Le cadre, que ce soit l’hôtel où nous avons séjourné avec nos proches comme le lieu de la cérémonie, ont surpassé nos attentes et celles de nos invités. ils ont été ébloui par l’accueil, la beauté des lieux, les repas, le service, etc.
Louisa a su transformer nos rêves en réalité, avec le sourire en prime.
 
Pour conclure nous serions presque prêts à nous marier à nouveau pour revivre cette expérience.
Proactive, consciencieuse, pleine d’énergie et de bonnes idées, soucieuse des détails et attentionnée, et hyper sympa en plus, Louisa est une perle rare !
Mille mercis à notre fée !

Kaouthar & Guillaume